Quel est le problème?

FS citations (3)Vous avez créé votre vie en suivant exactement ce que vous aviez appris, ce que vous pensiez devoir faire. Et vous ne nagez pas dans le bonheur comme vous l’auriez cru. Vous vous sentez coincée, la plupart du temps, stressée à faire toutes les choses qui vous incombent pour maintenir vous ne savez plus trop quoi. Vous ressentez un vide, un manque et un mal-être.

Vous aimeriez bien changer ce qui ne vous convient plus, mais vous avez de la difficulté à définir ce qui vous plaît vraiment et ce qui ne vous plaît plus. De plus, vous ne savez pas par où commencer et vous sentez le temps vous presser.

Et quelle est la réalité?

Vous êtes consciente de ce que vous avez et vous croyez que vous êtes choyée, mais force est d’admettre que ce n’est pas suffisant; un sentiment de manque vous habite que vous ne réussissez pas à identifier. Vous pressentez que votre bien-être, votre sérénité et votre paix seront là lorsque ce manque sera comblé.

Vous vous laissez influencer par votre famille, vos amis et les experts pour prendre vos décisions malgré cette voix intérieure qui vous dit parfois le contraire et que vous vous empressez de faire taire ou d’ignorer.

Et quelle est la solution?

Reconnectez avec cette partie en vous qui chuchote qu’il vous manque quelque chose, cette partie de vous qui crée cette insatisfaction et ce désir d’être bien, sereine et heureuse. Déjà la connexion avec votre authenticité et votre divinité existe. Il ne reste qu’à lui laisser de l’espace, l’entendre et lui permettre de vous guider vers une vie intérieure riche et nourrissante qui se matérialise en une vie qui vous ressemble et vous rend heureuse et comblée.

Par où commencer?

Prendre une décision. Autorisez-vous à être en contact avec votre guidance intérieure.

Et si vous écoutiez cette guidance, que vous osiez exprimer qui vous êtes vraiment sans crainte du regard des autres?

FS citations (4)Une invitation qui pourrait changer votre vie

Il y a 20 ans, j’étais à ce même endroit et j’ai suivi tout au long de mes apprentissages, de mes pratiques et des enseignements reçus ce que j’appelle LE FIL DE SOI. Ce programme s’adresse aux femmes qui voit le temps passer, qui ressentent un vide, un manque dans leur vie et qui veulent intégrer plus de spiritualité dans leur quotidien.

Ce programme vous apprend à vivre votre spiritualité tout en demeurant bien ancrée à la réalité. C’est un programme qui permet à votre corps physique d’être en meilleure santé et qui peut s’adapter à un taux vibratoire plus élevé. C’est également un enseignement qui change pour le mieux votre attitude face aux événements de votre vie et qui leur donne un sens.

Gratuit : Les 7 mythes qui vous empêchent de méditer

Inscrivez-vous pour recevoir 7 vidéos, un manuscrit sur les bienfaits de la méditation et mon infolettre gratuitement.

Nous avons bien reçu vos informations. Merci!

Share This