buddhist-481763_960_720Êtes-vous capable de sentir l’énergie ou plutôt de ressentir l’énergie?  La plupart des gens la ressente à différents degrés mais ne l’ont pas nécessairement identifié comme telle.

Par exemple, quand vous êtes en colère, ressentez-vous une pression, une boule ou un inconfort au niveau du ventre, si oui, vous ressentez l’énergie de la colère. Comme elle est puissante, il est souvent plus facile de la ressentir.

Un autre exemple, vous entrez dans une pièce où deux personnes viennent de se chicaner, les deux personnes ne vous montrent rien qui pourrait vous indiquer que c’est le cas, pourtant vous ressentez le malaise.  Qu’est ce qui fait cela? C’est l’échange énergétique qui est encore présent dans la pièce.

Vous êtes tous des êtres spirituels et vous transmettez et échangez de l’énergie avec tout ce qui est vivant que vous en soyez conscient ou non, c’est une partie de votre communication aux autres.

Il est possible de devenir de plus en plus conscient de cette énergie par la méditation et par le développement de la conscience.  Plus vous augmentez votre conscience, plus vous allez ressentir l’énergie et plus vous allez pouvoir l’utiliser consciemment pour justement avoir un impact positif sur vos émotions et vos malaises.

Dans le module 3 du programme LE FIL DE SOI, je vous apprends à devenir de plus en plus conscient de cette énergie, comment l’utiliser et devenir responsable de l’impact de cette énergie dans votre vie.

Francine
Les derniers articles par Francine (tout voir)

Gratuit : Les 7 mythes qui vous empêchent de méditer

Inscrivez-vous pour recevoir 7 vidéos, un manuscrit sur les bienfaits de la méditation et mon infolettre gratuitement.

Nous avons bien reçu vos informations. Merci!

Share This