3

En avez-vous assez de laisser le stress et les émotions vous éloigner de vos besoins et de qui vous êtes réellement?

3

En avez-vous assez d’être tendue, d’avoir mal à votre corps et d’être ainsi privée de votre énergie?

3

Cherchez-vous à combler un vide que vous ressentez à l’intérieur de vous?

Cessez l’agitation et apprenez à vivre avec moins de chaos au quotidien

Votre vie effrénée ne fait plus de sens pour vous, vous ne voyez pas le moment où vous pourrez vous arrêter.

Vous vous sentez agitée à l’intérieur, vos pensées n’ont de cesse dans votre tête et vous empêchent de dormir. De plus vous avez l’impression que le stress est votre mode de vie. Vous n’arrivez plus à vous sentir calme et sereine.

Vous vous demandez s’il est possible de rester zen lorsque la vie vous bouscule et qu’émotivement, tout ressemble à des montagnes russes. Vous aimeriez que ça arrête mais vous avez l’impression que vous ne pouvez rien changer.

Vous aimeriez ralentir, pouvoir respirer et avoir du temps pour vous sans vous sentir coupable.

Vous vous êtes créé une vie qui ne vous nourrit pas, qui ne vous nourrit plus. Vous courrez pour tout maintenir, mais intérieurement vous sentez qu’il y a un décalage.

Si ces propos vous ressemblent, ce dont vous avez besoin en ce moment c’est un espace de calme et de paix en vous que vous pourrez retrouvez facilement et qui amènera plus de clarté face à ce que vous désirez vraiment de votre vie.

Apaiser le corps et comprendre l’esprit

Vous avez régulièrement différents malaises, des tensions au cou, au haut ou au bas du dos, vous passez d’un virus à un autre, vous vous sentez fatiguée et vous avez moins d’énergie.  Vous êtes souvent courbaturée et vos articulations ne répondent plus aussi bien.  Vous vous dites que peut-être c’est ça vieillir mais vous avez des doutes.

À plusieurs reprises vous avez entendu parler de relations entre les malaises du corps et l’esprit.  Vous avez envie de vous sentir bien et de prendre conscience de toutes les façons possibles des causes de vos malaises.

En ce moment, ce dont vous avez vraiment besoin, c’est de comprendre enfin ce que votre corps veut vous dire quand il vous fait mal.

Montez le volume sur le divin en vous

Vue de l’extérieur, vous avez une belle vie, mais à l’intérieur de vous, il y a un vide que vous avez tenté de combler de différentes façons, sans succès. Quand autour de vous on parle de spiritualité ou de méditation vous tendez l’oreille, vous avez même déjà participé à certains ateliers en ce sens.

Vous vous sentez appelée à faire une démarche sérieuse d’introspection passant par la méditation et la spiritualité.

Plus vous avancez dans votre vie plus vous sentez le besoin d’être en connexion avec une dimension plus élevée de vous et que vous n’avez jamais eu le temps de contacter jusqu’à maintenant.

En ce moment, ce dont vous avez besoin c’est d’un enseignement sérieux, concret, que vous pouvez intégrer à votre quotidien et qui connecte à plus de conscience et de divin dans votre vie.

Gratuit : Les 7 mythes qui vous empêchent de méditer

Inscrivez-vous pour recevoir 7 vidéos, un manuscrit sur les bienfaits de la méditation et mon infolettre gratuitement.

Nous avons bien reçu vos informations. Merci!

Share This