Je travaille avec des femmes qui, comme vous, traversent un passage à vide et bien qu’elles aient réalisé certains des objectifs de leur vie, cela ne les a pas comblées comme elles l’auraient cru. Elles cherchent un sens à leur vie, elles veulent avoir accès à une vie intérieure riche et nourrissante qui est connectée à qui elles sont vraiment. Quand elles regardent leur vie, elles sont des femmes choyées, mais intérieurement elles ressentent un vide qui n’est pas comblé par ce qu’elles possèdent ou ont accompli. Voici tout de même les différents profils de clients avec lesquels j’ai travaillé.

Les personnes qui me consultent ont généralement une ouverture spirituelle ou sont à la recherche de spiritualité.Elles sont déterminées à réussir leur vie. Elles veulent être sereines, leur vitalité est importante, elle recherche à être en santé et pleine d’énergie de façon naturelle. Ma clientèle est constituée en majorité de femmes de plus de 35 ans : elles soignent leur apparence et aime s’entourer de beauté. J’ai une clientèle moins grande, mais significative de jeunes mères de famille et d’hommes qui désirent explorer la dimension spirituelle à partir de la méditation.

Depuis combien de temps fais-tu cela et comment es-tu arrivée à devenir l’experte auprès des femmes qui veulent vieillir avec sérénité, vitalité et élégance?

Pour répondre à cette question, il est sans doute préférable que je partage avec vous un moment clé et l’histoire fascinante qui en a découlé, pour comprendre ce qui m’a amenée là où j’en suis maintenant, c’est-à-dire à apprendre à méditer aux femmes qui veulent se reconnecter à qui elles sont, à leur vérité et prendre soin d’elles naturellement pour vieillir avec sérénité et vitalité.

Ce moment particulier dans ma vie est survenu il y a 20 ans, vers la fin trentaine alors que je venais d’avoir mon 5e enfant et ma mère se mourrait à 58 ans d’un cancer, sans avoir changé ce qui ne lui plaisait plus dans sa vie. En même temps, un grand vide s’installait en moi que je ne comprenais pas, j’avais la famille que je voulais, un bon conjoint aimant et attentionné, et professionnellement, je m’apprêtais à faire un retour sur le marché du travail. J’approchais 40 ans, j’étais coincée, impuissante et désespérée, mais tout ce que je ressentais, c’était un vide et un peu de tristesse. Les mots « recherche spirituelle » me trottaient dans la tête, mais je ne savais pas ce que ça signifiait exactement. Je ressentais la pression d’être une bonne mère, une bonne épouse et de me réaliser professionnellement.

J’étais oppressée. Je cherchais des livres pour m’aider sur les émotions, la méditation, je voulais aller vers la spiritualité, mais je ne savais pas comment m’y prendre ? Je me réveillais la nuit et faisais de l’insomnie, je n’étais pas bien. Je remettais toute ma vie en question je ne savais pas ce que j’avais, mais je voulais du changement et c’était urgent.  Je voulais une vie qui me donne le goût de vivre.

Deux rencontres se sont alors produites, une à la suite de l’autre, qui ont été déterminantes pour moi.  J’ai fais la rencontre de ma thérapeute qui m’a donné une nouvelle vision de ma vie, elle m’a aidé à me libérer de mes croyances limitatives et m’a redonné le pouvoir sur ma vie. J’y suis allée pour quelques rencontres et j’y ai passé 4 ans tant le processus de prise de conscience de tout ce qui me constituait me fascinait et m’aidait à être de plus en plus en contact avec qui j’étais.

La deuxième rencontre s’est faite quelques temps après la première. Le propriétaire d’une boutique spirituelle où je me procurais régulièrement des livres m’informe d’un cours de méditation qui se donne chez lui. Je m’y rends. Avant de méditer, l’enseignante nous donne de l’information spirituelle sur la méditation.

Ce que j’entends là me bouleverse, les larmes coulent sur mes joues, je bois ses paroles, c’est ce que je cherche. Elle donne un sens à ce que je ressens intérieurement et j’ai l’impression d’arriver à la maison. Ce soir-là, je reviens chez moi, les yeux brillants et c’est le début de ma croissance spirituelle et de ma recherche du bien vivre pour bien vieillir qui se poursuit maintenant depuis plus de 20 ans.

À ce moment là, je ne réalisais pas que le décès de ma mère allait me motiver à chercher des façons d’être bien dans ma tête et dans mon corps afin de bien vieillir mais j’avais pris l’engagement de consacrer le reste de ma vie personnelle et professionnelle au service de l’éveil de la conscience, de la croissance spirituelle et du bien-être physique, la mienne au départ et celles des femmes qui veulent devenir plus authentiques et vieillir avec sérénité, vitalité et élégance.

En quoi es-tu différente des autres « enseignantes en bien-être »?

Ce qui est différent dans mon approche, c’est que j’utilise la méditation dans un but de croissance spirituelle et d’élargissement de conscience. Vous vous retrouverez réellement transformée en celle que vous êtes déjà, mais que vous cachiez bien inconsciemment. Aussi, cette pratique ne se fait pas en parallèle de votre vie, mais devient un mode de vie intégré.

De plus tous mes sujets d’intérêt connexes sont en lien avec le corps et les différents moyens que l’on peut prendre pour que le corps soit en santé et en énergie de façon naturelle. Le corps est un puissant outil de prise de conscience et de croissance.

J’utilise la méditation et le cheminement spirituel pour rééquilibrer les aspects émotionnels et physiques. J’utilise l’aspect physique, le corps, comme source indicatrice et ré-équilibrante des émotions et de l’esprit. Plusieurs outils concrets et efficaces sont enseignés et utilisés pour l’équilibre et le développement énergétique de l’Être. Ainsi graduellement et harmonieusement, la conscience s’élargit et la vision de notre chemin de vie se précise.

Même si, au cours de nos entretiens, il se peut que nous discutions de sujets comme votre famille ou votre travail je serai surtout présente en tant qu’experte en méditation, croissance spirituelle et en santé au naturel.  Je travaille SEULEMENT avec des femmes déterminées à s’accomplir intérieurement et ouvertes spirituellement qui sont à la recherche de moyens pour vieillir avec sérénité et vitalité. En d’autres mots, je ne conseille pas les femmes dans d’autres domaines ni les individus en coaching de vie traditionnelle, et je ne coache pas tout un chacun.

Je réfère ces personnes à différents professionnels, à d’autres coaches, ce qui signifie que je suis très focalisée sur tout, absolument tout, ce qui fonctionne pour les femmes qui veulent progresser dans leur vie avec une spiritualité qui les nourrit et des moyens de prendre soin naturellement de leur corps. Parce que mon focus est si étroit, ce que vous obtenez avec moi est une expertise « non diluée » sur les meilleures pratiques dans la spiritualité vivante et les soins naturels du corps qui permettent aux femmes de vieillir en paix et en harmonie. Je considère, sans fausse modestie, être devenue une experte sur ce genre d’enseignement et c’est pourquoi mes clientes et mes groupes obtiennent d’excellents résultats (et j’y ajoute une bonne dose de compassion, d’humour et d’encouragement). Ce qui aide TOUJOURS !

Avec quel genre de personnalité travailles-tu le mieux et qu’attends-tu de moi?

Mes ateliers, comme mes produits et mes programmes, ont été pensés pour celles qui ont une ouverture spirituelle, qui voit l’âge comme une possibilité d’encore plus s’épanouir et qui sont déterminées à faire une démarche spirituelle exigeante et de donner à leur corps, la vitalité optimale de façon naturelle. Elles sont effectivement hyper sérieuses et enthousiastes à l’idée de se créer une vie spirituelle connectée et applicable dans leur quotidien. Ces outils ont été conçus expressément pour vous pour que vous puissiez méditer en toute confiance et maîtriser certaines difficultés en moins de temps que ce qui est généralement requis lorsqu’on le fait par soi-même.

Moi-même très déterminée et engagée dans ma croissance spirituelle et mon bien-être physique, je suis reconnue comme étant à mon meilleur quand je travaille avec d’autres femmes déterminées, prêtes à évoluer dans leur croissance spirituelle et à connaître les étapes exactes à entreprendre pour devenir plus consciente, plus en santé et se reconnecter à qui elles sont vraiment.

Avec moi, vous suivrez un cours de « plongeon en vous ». Vous serez amenée à accomplir des actions sérieuses et constantes. Plus d’excuses, juste une autre façon fort différente de penser et un soutien entier pendant que vous réalisez ces objectifs incroyablement excitants : davantage de conscience, de clarté et de vitalité et une plus grande maîtrise de votre vie ainsi qu’une vie spirituelle remplie de possibilités grâce à la spiritualité.

Pour quels types de professionnelles ce programme ne fonctionnera PAS?

Vous devez savoir que je suis très sélective pour ce qui est des gens avec qui je travaille. Je sélectionne mes clientes en choisissant (délicatement) ne pas m’investir avec les personnes dont le profil ne correspond pas à mes programmes, car elles risqueraient de ne pas obtenir les résultats escomptés. (Ce ne serait pas juste pour elles.)

Le programme LE FIL DE SOI n’est PAS destiné à celles qui ne sont pas prêtes à investir temps, énergie et argent dans leur croissance spirituelle et leur bien-être physique. Selon ma propre expérience, les femmes qui ne s’engagent pas n’ont pas l’état d’esprit nécessaire pour évaluer le bien-fondé de mes recommandations. Par conséquent, elles ne font pas le travail suggéré et n’obtiennent pas les résultats espérés.

Si vous appartenez à cette catégorie, PAS DE SOUCI ! Vous pourrez communiquer avec moi lorsque vous serez prête à vous engager et à investir en vous. Faites-vous cependant 2 faveurs :

  1. Inscrivez-vous pour recevoir mes vidéos et infolettres remplies de conseils gratuits (Cliquez ici pour vous inscrire). Cette information vous permettra d’amorcer la démarche vers votre objectif jusqu’à ce que vous soyez prête à travailler avec moi, directement.
  1. Faites-vous un point d’honneur d’écouter les conférences gratuites sur mon site et mes vidéos et de lire également mes articles sur mon blog. Ces gratuités vous aideront à nourrir votre réflexion.

Accomplir ces 2 actions vous aidera définitivement, oui, à vous préparer en vue de notre collaboration. Quand vous serez prête, téléphonez-moi et nous commencerons le travail. (Je ne suis pas pressée et serai ici quand vous aurez besoin de moi).

Un autre type de personne avec qui je ne travaillerai pas (sans aucune exception), c’est la personne qui n’est pas prête à remettre en question certaines de ses croyances, qui ne veut absolument aller vers son intériorité ou la sceptique chronique. Je ne veux pas travailler non plus avec celles qui ont constamment une excuse pour ne pas faire leurs requêtes ou qui remettent en question chacun des aspects de mes programmes. Si vous êtes l’une de ces personnes, je vous demande gentiment et respectueusement de ne pas téléphoner et j’espère que vous comprenez pourquoi : nous risquerions de ne pas travailler efficacement ensemble et je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps ou votre argent. Est-ce équitable?

Qu’est-ce que le programme « LE FIL DE SOI » et qu’est-ce que cela inclut?

Ce programme se veut une aide précieuse pour qu’ensemble nous arrivions à :

  • Apprendre à calmer votre mental et commencer à méditer
  • Déjouer les obstacles de l’égo
  • Développer l’observatrice en vous
  • Utiliser le corps, outil puissant du développement de la conscience
  • Prendre soin de votre véhicule physique et augmenter votre niveau d’énergie vibratoire
  • Avoir de la compassion pour vous et votre développement spirituel
  • Vous connecter à votre authenticité et au divin en vous

En plus de ces 7 étapes, vous prendrez connaissance d’une foule d’outils pour évoluer plus vite et mieux. Et ne pas refaire la roue là où il existe des méthodes de réussite déjà éprouvées.

Est-ce que cela marche vraiment?

Oui! Le résultat de notre collaboration ne sera pas seulement l’apprentissage de nouvelles techniques, en l’occurrence, la méditation et les pratiques pour maintenir ou augmenter votre vitalité, mais avec le temps et vos efforts, le programme LE FIL DE SOI amènera une nouvelle perception de votre réalité vous approchant de celle que vous êtes profondément…

Cliquez ici pour lire les témoignages des clients.

À quels résultats puis-je m’attendre?
  • Vous reprendrez la maîtrise de votre vie après une période de désespoir.
  • Vous apprendrez à prendre du recul et demeurer sereine malgré les émotions qui vous traversent.
  • Vous augmenterez le niveau d’énergie nécessaire à votre réalisation.
  • Vous intègrerez de la spiritualité dans votre quotidien.
  • Vous vous reconnecterez à celle que vous êtes vraiment après une période d’errance et d’oubli de soi.
  • Vous ferez vos choix de vie en ayant une plus grande clarté de ce que vous voulez réellement.
  • Vous serez en contact avec votre solidité intérieure en dépit des aléas de la vie.
  • Votre expérimenterez une vie plus harmonieuse et serez en meilleure santé.
Est-ce que je peux téléphoner à tes anciennes clientes pour m’informer de leur expérience de travail avec toi?

Bien sûr ! Je vous y encourage même fortement ! C’est pourquoi je vous incite à vous rendre sur cette page de témoignages et à les lire tous. Attardez-vous sur les personnes vers lesquelles vous vous sentez attirées, soit parce qu’elles ont obtenu les résultats que vous visez ou parce qu’elles se trouvent au même endroit que vous professionnellement. Puis, sentez-vous libre de leur écrire ou de leur téléphoner pour leur demander ce qu’elles ont retiré de leur expérience de travail avec moi et de mes programmes.

À quelle vitesse puis-je m’attendre à des résultats?

Cela dépend du temps et des efforts que vous êtes prêtes à investir en vous. Ceci dit, presque toutes mes clientes observent des résultats significatifs après 2 à 3 mois seulement. Elles se retrouvent plus calmes, elles prennent des décisions en lien avec une vision plus claire de ce qu’elles sont, elles ont plus d’énergie à consacrer à leur réalisation et sont plus positives face à leur avenir.

Quelle garantie ai-je d’arrêter cette souffrance intérieure et d’avoir une vie plus calme et connectée à celle que je suis vraiment en un temps record?

Faites toutes vos requêtes et votre travail sur le terrain. Soyez totalement concentrée sur les pratiques qui vous seront enseignées pour entrer en contact avec ce que vous êtes profondément. Comprenez que ce n’est pas immédiat, que ce n’est pas magique et que cela peut prendre jusqu’à 1 an pour véritablement semer toutes les graines et pour que ces graines se transforment en un fruit que vous aimerez.

Toutes mes clientes qui ont diligemment appliqué chacune des étapes de mon programme se sont retrouvées plus sereines, plus vivantes mieux outillées et en meilleur contrôle face aux aléas de la vie et avec une vie intérieure riche et nourrissante en un temps beaucoup moins long que si elles avaient travaillé seules.

Vais-je récupérer mon investissement dans ce programme?

Oui, tout à fait. Oui ! Plusieurs clientes sont vraiment emballées en racontant qu’elles ont enfin trouvé une façon d’être et de vivre au quotidien qui les rend calmes et qui est nourrissant. Je vous demande d’arrêter de lire, juste pour un moment, et de vous poser la question suivante : « Combien vaut pour moi, une vie sereine, en lien avec ce que je suis profondément et qui me permet d’oser ma vie idéale ? ». Je parierais que cette sensation de réalisation de soi fera bien plus que rembourser votre investissement dans ce programme. Fort probablement que ce mieux-être ressenti vous apportera 10 fois ce que vous aurez investi dans ce programme. Une idée sur laquelle méditer…

Ce que vous obtenez régulièrement avec ce programme (et mon enseignement) c’est une suite de prises de conscience qui bougeront votre vie plus vite que vous ne le feriez si vous étiez laissée à vous-même. Attendez-vous à plusieurs de ces prises de conscience ainsi qu’à avoir enfin les ressources que vous avez cherchées, mais n’avez pu trouver jusqu’à présent. C’est dans cela que vous investissez : plus de clarté dans ce que vous voulez, plus de sérénité, plus d’authenticité et une meilleure connexion avec qui vous êtes profondément. Et non pas seulement plus d’informations.

Francine, en me fiant à tout ce que j’ai lu et entendu sur toi, je sais que tu es celle de qui je veux apprendre. Quelles sont mes options pour commencer à travailler avec toi?

Bravo pour avoir décidé de marcher vers la réalisation de ce que vous êtes profondément ! Je suis heureuse de travailler avec vous pour que vous atteigniez vos objectifs de vieillir avec sérénité et vitalité.

Pendant mes premières années en enseignement de méditation j’offrais des séances privées individuelles ou en petits groupes payables à la séance, qui avaient du succès. Je n’offre plus ce type de service, mais davantage de programmes intenses pour créer encore de meilleurs résultats, plus vite. Je mets donc à votre disposition mes programmes de formation.

Pour commencer votre démarche, voici les programmes que j’ai créés pour vous :

  • Éveil à la méditation
  • Conscience Corps et Esprit
  • Chemin spirituel

Ces trois programmes, que vous écouterez dans le confort de votre foyer, contiennent absolument toutes les bases pour devenir plus sereine, plus authentique et être de plus en plus en lien avec votre vitalité et votre divinité. Ces trois programmes sont vraiment nécessaires. Ils vous démontreront, étape par étape, les bases de la méditation jusqu’au cheminement spirituel accompli sans oublier les outils pour augmenter votre vitalité de façon naturelle.

OK, maintenant que je sais quel programme je veux. Comment commence-t-on?

Super ! Savez-vous que la plus grande caractéristique des gens qui réussissent est d’être en action? Ils prennent des risques calculés, sont décisifs, s’engagent et vont plus rapidement vers le succès précisément grâce à cela. C’est un fait connu que ces gens prennent des décisions basées sur leur instinct. Si ceci a une résonance pour vous, alors allez-y ! Voici ce que vous devez faire : cliquez la page Programme pour le programme LE FIL DE SOI ou si vous avez une question, appelez mon équipe de soutien au numéro : (514) 238-2526 ou envoyez un courriel à info@francinestpierre.com. Nous serons heureuses de répondre à n’importe laquelle de vos questions. J’ai tellement hâte de vous parler au téléphone ou en personne, et vous aider à tracer votre parcours vers une plus grande sérénité, une plus grande vitalité et une plus grande spiritualité.

Si je ne suis pas certaine d’être prête à démarrer, comment puis-je avoir recours à vos services à un faible coût pour m’assurer que ce sont les bonnes solutions pour moi?

Une façon de « goûter » à mon enseignement est de vous abonner à mon infolettre bimensuelle. Vous y trouverez des conseils qui ont déjà fait leurs preuves, les derniers outils que nous avons mis en place pour favoriser votre cheminement spirituel. C’est un must pour quiconque souhaite une croissance spirituelle.

Abonnez-vous ici.

OK, je suis prête à faire cela pour moi, mais j’ai encore quelques questions. Est-ce que je peux vous téléphoner?

Super! Il m’apparaît que vous êtes prête à vous faire « aspirer » vers votre futur! Oui, si vous avez quelques questions, écrivez un courriel à mon équipe à info@francinestpierre.com ou appelez-nous directement au (514) 238-2526 et nous serons heureuses de vous expliquer chacune des options afin de voir laquelle est vraiment la meilleure pour vous. J’ai vraiment hâte de vous voir réussir et je suis honorée d’être celle qui vous aidera. Mettons-nous au travail!

Gratuit : Les 7 mythes qui vous empêchent de méditer

Inscrivez-vous pour recevoir 7 vidéos, un manuscrit sur les bienfaits de la méditation et mon infolettre gratuitement.

Nous avons bien reçu vos informations. Merci!

Share This